Tous les trésors

Le voyage Bach Nº10

JURABO 2

24 octobre 2020 – 20h

Ancienne Église, Le Noirmont

PROGRAMME

Nouveau partenariat artistique : l’EVL est ravi de faire étape à l’Ancienne église du Noirmont.

Au sortir d’une période fragilisée par la pandémie, l’Ensemble Vocal de Lausanne vous propose un programme déclinant la joie et la douleur. Présenté par le célèbre musicologue Gilles Cantagrel, ancien directeur de France Musique et auteur de nombreux ouvrages, ce voyage s’articule autour de la musique du maître Jean-Sébastien Bach, contrepointé de pages sublimes écrites par ses prédécesseurs mais aussi par ses successeurs – empreints du génie du Cantor de Leipzig.

Johann Sebastian Bach
Jesu, meine Freude BWV 227

Félix Mendelssohn
Richte mich Gott Op.78/2

Johann Sebastian Bach
Komm Jesu Komm BWV 229

Félix Mendelssohn
Herr, nun lässest Du Op.69/1

Gilles Cantagrel présentation

EVL Ensemble Vocal de Lausanne
Pierre-Fabien Roubaty 
direction

BILLETTERIE

email : accueil@musiquedeslumieres.com
tél. : 079 577 20 03

Fournier Musique
Rue de la Préfecture 14
CH 2800 Delémont

Points de vente Seeticket:
Swiss Post, Manor, Coop City

Pierre-Fabien Roubaty

Pierre-Fabien Roubaty a dirigé de nombreuses formations chorales de Suisse, notamment le choeur Arsis, qu'il fonde et dont il assure la direction depuis 2006, et avec lequel il a remporté le Concours Choral de Fribourg en 2011.  Avec deux Master décernés par la Haute Ecole de Musique de Lausanne, tous deux obtenus avec la note maximale et des prix d'excellence, ainsi qu'un Diplôme of advanced Studies en direction d'orchestre délivré par la Hochschule der Künste de Berne, Pierre-Fabien Roubaty est à la fois un directeur et un pianiste reconnu. Comme chef de chant, il a préparé des choeurs et des solistes pour de nombreuses productions d'opéra en Suisse Romande.

Depuis septembre 2019, Pierre-Fabien Roubaty est le directeur artistique et musical de l'Ensemble Vocal de Lausanne, en collaboration avec Daniel Reuss.

AVEC LE SOUTIEN DE
PARTENARIATS
COLLABORATIONS